Mes romans : Le vent emporte les hurlements et Mes hiers assassinés

Mes romans

Le vent emporte les hurlements ou quand le faux devient vrai


Romance paranormale thriller roman amour policier Amazon Kindle
Cliquez ici pour aller sur la page Amazon du roman

Pour Audrey, Timothée et les enfants, le dîner avait bien commencé. Et puis soudainement Tim s’est écroulé sur la table.

Après le meurtre sordide, non élucidé de son grand-père, le destin revenait une fois de plus taper à la porte des Martin.

Sous les yeux d'Audrey, Timothée venait d’entrer dans un état comateux.

Au même moment, un homme se réveilla dans une chambre inconnue.

« Le vent emporte les hurlements » ou quand le faux devient vrai.

« Le vent emporte les hurlements », c’est une grande histoire d’amour contrariée, un terrible secret et un meurtre non élucidé.

Elles en parlent sur leurs blogs :

la chronique sur le blog Qu'est-ce qu'on attend pour lire :

cliquez ici.

la chronique sur le blog Les mille et une pages LM :

cliquez ici.

Mes hiers assassinés ou quand le vrai devient faux.

 
Mes hiers assassinés est mon deuxième roman.

Le premier dort dans un carton et à l'heure où sont écrites ces lignes, il ne s'est pas encore réveillé.

Roman amour fantastique romance kindle unlimited amazon fnac cultura ebook librinova kobo

Liens de téléchargement:

Amazon ; Cliquez ici.
Fnac ; Cliquez ici.
Cultura : Cliquez ici.
Librinova : Cliquez ici 

Pour Eric, un ouvrier agricole handicapé, aujourd'hui est un jour comme un autre, il nous raconte sa journée dans les champs. Le lendemain, à Paris, Diane, la fille de son patron, se réveille et réalise que cette journée, si simple, elle venait de la rêver.

Pourquoi a-t-elle fait un tel rêve ?

C'est le début d'une histoire où la vie, l'amour, le passé et un rien de poésie s’enchevêtrent.

Dans un second temps, quand Warren, un journaliste originaire de Philadelphie, s'installe dans le roman et que la mort joue à nouveau le rôle du passager clandestin, vous serez très certainement amenés à vous poser cette question : ce roman est-il fantastique ou bien est-ce l'inconscient qui en usurpe les habits ?

Mes hiers assassinés ou quand le vrai devient faux.

Voici la bande-annonce de mon roman ainsi que des chroniques littéraires.



 


 
Voici les différentes chroniques concernant mon roman :

La chronique de Les mille et une pages LM
cliquez ici.

Le billet de Denis Morin
cliquez ici.

La chronique du Carnet de Stitch
cliquez ici.


La lectrice compulsive
cliquez ici.


Eveselivre  
cliquez-ici.

La chronique de Ivre de livres
cliquez ici.


Quand j'ai écrit mon roman "Mes hiers assassinés", j'ai écrit une histoire sans me préoccuper de savoir dans quel genre, dans quelle case il rentrait. C'est finalement une grande histoire d'amour, une romance paranormale, un ebook, une romance fantastique, un thriller, un livre d'amour fantastique ou pas, car il a deux grilles de lecture, celle du fantastique et celle du rationnel à travers l'inconscient. C'est aussi une saga familiale avec des secrets de famille.

Mon roman, "Mes hiers assassinés", c'est aussi des milliers de feux d'artifice qui explosent dans la tête.

Il est disponible sur Amazon kindle, Fnac, Cultura, Librinova, Kobo et ailleurs sur Internet. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le contenu pour les réseaux sociaux (première partie)

Une discussion, une interview, un pont sur l'océan entre deux continents, Denis Morin nous parle de la littérature vue depuis le Québec

Ma méthode pour écrire des romans