Chroniques littéraires, interviews d'autrices et d'auteurs de romance, de feel good, de fantastique, de thriller, de polar, de littérature : des changements sur mon blog

Des changements sur mon blog



Chronique littéraire




En cette rentrée littéraire, je viens de faire quelques petits changements sur mon blog


J'ai mis à gauche des liens hypertexte pour mener sur mes pages Twitter, Instagram, Facebook et ma chaîne YouTube.
J'ai changé d'article épinglé. Sur l'ancien, il n'y avait que mon roman, maintenant, je parle plus du blog.
J'ai changé le menu. j'y ai mis une rubrique "Ecriture et réseaux sociaux", comme ça ceux qui veulent voir tous les articles en question les trouveront directement.

Souvent je vois passer des posts où il est question de savoir quel blog utiliser ,
Moi, j'ai hésité entre Blogger et WordPress.
J'ai pris Blogger, car Blogger appartient à Google, de ce fait mon blog est hébergé directement sur les serveurs de Google. Je pense que c'est mieux pour le référencement.
Pour ceux qui ne le savent pas le référencement est le fait d'être bien positionné sur les moteurs de recherche.
J'ai gardé l'extension blogspot, donc je ne paye rien pour mon blog.
J'ai quasiment 4 000 pages vues en environ six mois. Je voulais un blog simple et je suis content du résultat.

Parmi les nouveautés, je vais ponctuellement faire des chroniques littéraires,  J'en reparlerai dans d'autres occasions.

Ces derniers jours, j'ai avancé sur mon dernier roman


À ce jour, j'ai écrit 20 000 mots pour mon nouveau roman. Je suis parti de l'intrigue, mais en écrivant j'ai fait deux modifications majeures. Il me reste maintenant à écrire certains dialogues et à faire certaines descriptions.


Suite à cet article ou à la vidéo, si vous avez des remarques, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ici ou sur les réseaux sociaux.


Je vous remercie d'avoir pris le temps pour me lire.

Alexandre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le contenu pour les réseaux sociaux (première partie)

Une discussion, une interview, un pont sur l'océan entre deux continents, Denis Morin nous parle de la littérature vue depuis le Québec

Ma méthode pour écrire des romans