Mon nouveau roman : Le ciel était fait de verre

Mon nouveau roman : Le ciel était fait de verre ou quand une lueur d'espoir éteint la nuit.


Le 8 février, j'ai publié un nouveau roman. J'ai mis six mois à l'écrire. C'est un drame, un drame qui finit bien. c'est aussi un thriller et une romance.


Pour Jason Westfield, un des plus grands chirurgiens new-yorkais, il n’y aurait pu y avoir rien de pire que de rater une opération. C’est pourtant ce qui lui était arrivé, et en plus, la patiente concernée était un être cher.

Le ciel était fait de verre est un drame, mais aussi un thriller et une romance. Il raconte le destin de Victoire, d'Alice et de Lara, trois femmes prises dans les courants de la vie.

Dans ce roman, le plus sombre des malheurs semble à un moment inéluctable. Et pourtant...

Le ciel était fait de verre ou quand une lueur d’espoir éteint la nuit.


Thriller Romance
Cliquez sur l'image pour aller sur la page Amazon du roman

Le ciel était fait de verre est aussi un de mes poèmes. Dés le début de l'écriture du roman, je savais que ce roman allait avoir aussi ce titre.

Le poème raconte une chose, le roman une autre.

 

Le ciel était fait de verre


Le ciel était fait de verre,

Les nuages étaient bleus, 

C'était hier, 

C'était merveilleux, 

C'était l'hiver 

Et je n'en croyais pas mes yeux. 

Brutalement, je fus désespéré 

Car je venais de me réveiller.

 

Merci d'avoir lu ces quelques lignes.

Alexandre.



 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le contenu pour les réseaux sociaux (première partie)

Une discussion, une interview, un pont sur l'océan entre deux continents, Denis Morin nous parle de la littérature vue depuis le Québec

Ma méthode pour écrire des romans