Présentation de mon blog littéraire et artistique - Chroniques littéraires - Interviews d'auteur(e)s - Ecriture, lecture, littérature et réseaux sociaux


Présentation de mon blog


Blog littéraire romance fantastique chronique littéraire interview ebook librinova kobo

Auteur, blogueur, qui suis-je ?


Je m'appelle Alexandre Rabor et j'ai écrit quatre romans : "Le ciel était fait de verre", "Le bleu des capricornes", "Le vent emporte les hurlements" et "Mes hiers assassinés" et je tiens ce blog.

Pour trouver "Le ciel était fait de verre"
Amazon : Cliquez-ici
pour trouver "Le bleu des capricornes"
Amazon : Cliquez ici 
pour "Le vent emporte les hurlements"  
Amazon : Cliquez ici
et pour "Mes hiers assassinés"
Amazon : Cliquez ici.
Fnac : Cliquez ici.

Cultura : Cliquez ici.
et aussi sur le site de Librinova, Kobo et ailleurs sur Internet.


thriller fantastique romance paranormale blog littéraire suspens coma
Cliquez sur l'image pour aller sur la page Amazon
« Le vent emporte les hurlements », c’est une grande histoire d’amour contrariée, un terrible secret et un meurtre non élucidé.




Voici la bande-annonce de mon roman "Mes hiers assassinés", il y a en commentaires des chroniques :

 

Mon roman "Mes hiers assassinés", c'est une grande histoire d'amour, un roman fantastique ou pas, car il y a deux grilles de lecture, un thriller, une saga familiale avec des secrets et des milliers de feux d'artifice qui explosent dans la tête.

Pour plus de détails, cliquez ici.

 

De quoi je parle dans mon blog ?


J'ai commencé par parler de mon rapport à la l'écriture et aux réseaux sociaux.


J'essaye maintenant de parler d'autres choses, notamment je fais des chroniques littéraires, des interviews d'autrices et d'auteurs.
J'ai encore d'autres idées.

Vous pouvez aussi y trouver çà et là quelques-uns de mes poèmes.




Commentaires

  1. Bonjour, je vous découvre grâce à Twitter. Merci de votre "j'aime". J'espère faire prospérer cette adresse consacrée aux livres et aux auteurs qui ne sont pas à la une des grands médias, mais qui méritent qu'on s'y attarde. Je suis auteure, mais aussi correspondante d'un journal et j'ai la chance de couvrir un "Village du Livre" (un des 8 en France) qui a un marché 4 à 5 fois par an. Le dernier du mois de septembre est devenu international avec des auteurs venus de partout. Le prochain aura lieu le 10 novembre 2019. Pour ma part, mon livre sorti cette année est sur l'écologie, l'environnement, l'alimentation.
    Bien à vous.
    Dominique
    naturelivre42@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le contenu pour les réseaux sociaux (première partie)

Une discussion, une interview, un pont sur l'océan entre deux continents, Denis Morin nous parle de la littérature vue depuis le Québec

Ma méthode pour écrire des romans